Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocelyne et la natation
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 septembre 2010

C'est la reprise.....dur...dur!

Lundi 13/09 ce fut la reprise des entraînements au CNOS.....et là j'ai payé "cash" mes 2 mois d'arrêt!!!! On aurait cru un baleineau en perdition....

Au programme de ce lundi, changement d'entraîneur: Thibault (Marion évolue maintenant sur l'encadrement des + jeunes) et un entraînement corsé, élevé en km pour un début...(+ de 3 bornes!). Heureusement tout le monde était au RDV de cette première soirée de reprise ainsi que des nouveaux licenciés et ce fut la joie des retrouvailles. Mais bon, nous avons tous un peu souffert des épaules.

Mardi, a peine remise de la veille, on reste sur le même rythme. Comme dit Thibault...."il faut bien que je vous évalue"!

Jeudi......rhaaaa....on enchaîne sur les séries de 800nl et 400nl...aïe...j'ai mal aux bras et le kilométrage augmente!!!. Vendredi c'est + cool, éducatifs et accent sur les coulées longues. Samedi séance de 4 nages.

Bref pour une reprise.... ce fut LA REPRISE de la semaine, mais je crois que malgré tout ce fut une semaine super. Anciens, nouveaux on était tous là et c'est ce qui nous plait en somme....bien en "chier" tous ensemble....!!!

....allez....@+

                        PHOTO_NAT                                              

Publicité
Commentaires
N
Ont veut voir les médailles!!!!!!
F
HAAAA UNE REPRISE DURE DURE MAI TU VAT GANIER
Publicité