Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocelyne et la natation
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 octobre 2010

Que de souvenirs....!!!

Chose promise...chose due!!!
Et pour faire plaisir à mon grand garçon, Nicolas, voici donc mes médailles glanées depuis bien des années et que j'ai regroupées dans l'album photo du blog.
Ma préférée??? Je crois que c'est celle de l'inauguration de la piscine de Villejuif le 14/09/1969...j'avais 12 ans et ironie du sort c'est le stade nautique où j'ai commencé ma carrière de maître nageur le 1er juin 1976!

          

m_dailles_011                                      m_dailles_010   
Celles qui m'ont donné le plus d'émotion? Les médailles du Championnat du Monde à Casablanca en 1998.

          

m_dailles_014                                     m_dailles2_001   

Publicité
Commentaires
D
Coucou Bouchon<br /> bientôt d'autres médailles ! à Saran!!!<br /> avec des photos faites par doudou !!!!<br /> Bisous
P
Super Jocelyne!<br /> J'ai appris hier soir que tu avais un blog et dès ce matin, je surfe dessus. Toi, tu surfes sur les médailles et j'imagine tous les souvenirs, émotions et supers moments que tu as connus. Je t'en souhaite encore beaucoup, et le plus longtemps possible au CNOS. On est ravi de t'avoir avec nous, surtout pour les médailles! Et celle qui manque, c'est une avec une boule et des quilles dessus...
Publicité