Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jocelyne et la natation
Archives
Derniers commentaires
Catégories
25 septembre 2012

Une revenante......!

Et oui..... me voiçi de retour sur mon blog car je me suis dit depuis 02/2011 il s'en est passé des choses!

D'abord l'achat d'une maison en Sologne ce qui a entraîné un changement de club. Je suis donc maintenant au sein de l'équipe Master de Salbris Natation et j'ai eu un excellent accueil. Je suis tellement bien que j'ai même fait acte de candidature pour être membre du club de Salbris. Je fais partie désormais de la commission sportive.

Côté résultats j'ai aussi beaucoup de satisfaction d'autant plus que je suis passée de la catégorie C6 à la catégorie C7....et oui on prend de la bouteille....d'eau évidemment!

Un titre de championne de France au 200 dos à Dunkerque en 03/2011 puis tout s'enchaîne aux championnats de France hiver à Angers en 03/2012 avec 4 épreuves/4 médailles ( or sur le 100 dos et 3 argent sur 200m, 400m crawl et sur 200 dos). Enfin le top avec les championnats de France été à Canet en Roussillon avec 3 titres de championne de France sur 50, 100 et 200m dos, un médaille d'argent sur 200m crawl et une bronze au 400m crawl. Mes copines de club n'ont pas démérité non plus, quelques belles premières places aux départementaux et régionaux, de belles émotions aux relais avec Marie, Catherine, Corinne et Nathalie. Toute cette belle équipe va de nouveau suer et souffrir aux entraînements avec notre nouvel entraîneur, Naguib, fraîchement arrivé de Lyon.

Voilà ce qui s'est passé depuis presque 1 an....que de changement et de plaisir à tout les niveaux. pourvu que cela dure!

A bientôt et promis je ne vous laisserais pas aussi longtemps sans nouvelles

Publicité
Commentaires
Publicité